NAVIGATION


La Collection

» Présentation

» Les Livrets

» Les Cadeaux


Les figurines

» #1 à #10

» #11 à #20

» #21 à #30

» #31 à #40

» #41 à #50

» #51 à #61


Les scènes

» Les Scènes

» Les Artefacts

» La Saison 2

» Les Scènes S2

Lara Croft chez... Les Editions Atlas

Les Scènes exclusives Saison 2


Cette version est possible en appelant ou en contactant via leur site internet les Editions Atlas et en recevant la visite de l'un de leurs commerciaux. Paiement par RIB durant environ 1 an. Edition limitée exclusive à la France à 1000 exemplaires. A noter, les scènes sont limitées mais ne sont pas numérotées !


Les scènes : Le Scion -- Midas -- Kurtis -- Bateau -- Momie -- Takamoto


----------------

N°1 - Tomb Raider : Anniversary:: Lara & le Scion

Au pérou, Lara Croft entre dans la tombe de Qualopec.. Devant le regard vide du squelette de l'ancien souvenrain, l'aventurière récupére un premier fragment de l'artefact tant convoité...


Scène recue, il s'avére que la scène représente plutot Lara s'emparant du Scion dans la pyramide de l'Atlantide, l'artefact étant... complet ! 3 semaines d'avance sur le planning général, cette première scène est une vraie surprise dans les boites à lettres des heureux dépouillés bénéficiaires de la Saison 2 des Editions Atlas.
Elle fait exactement 14 cm x 14 cm x 16 de hauteur. Pour être plus précise, la scène est plus petite de hauteur qu'un boitier de DVD. Lara est de la hauteur d'une figurine basique. A reception, la scène est découpée en 3, le sous socle, le socle en lui même et Lara.


Premier regard , la scène est très mignonne, sympathique et en jette vraiment sous la lumière. Il ne manquerait plus de la metttre devant un arrière plan et une ambiance très "Atlantide" et le comble y sera ! Lara s'offre un lifting pour la version Anniversary. Tout d'abord, sa tresse indienne a été refaite "à la anniversary" comme les boots et les holsters, le fusil à pompe est accroché comme dans le jeu au petit sac à dos. Enfin, l'expression du visage a été légérement refait.

Le socle est joliment sculpté mais manque cruellement de fioritures de couleurs, d'ornements ou quelque chose qui flashe... Inspirant du Pérou ou de l'Atlantide, ca devait être plus beau...
Par ailleurs je tiens à souligner la bonne découpe et symétrie de la scène ; la scène assemblée, la main gauche de Lara repose parfaitement sur le socle et, le petit détail qui m'a énormément plus, Lara se fixe par 2 trous parfaitement découpé à l'encoche des boots. Rien ne se voit c'est niquel et ca tient parfaitement... On est très loin de l'encoche seule de la scène du T-rex, ou du clou tout bête de la scène du Dragon.


Mais la scène manque de punch à mon goût... C'est dû à ses couleurs trop fades. Le Scion n'a qu'une couleur dominante, rien d'original, on dirait un disque vu de l'autre coté. La hauteur générale est vraiment petite, ca se case partout vous me direz, mais un peu plus grand ca n'aurait pas fait de mal ! Enfin, sica tombe.. Lara casse en première car elle tiens assez mal. Attention donc à vos animaux ou aux petits n'enfants touche à tout !

Bref, le gros défaut c'est le manque de couleurs. Le top et le short manquent de fraicheur et le socle est trop foncé, j'aurais apprécié des dorures ocres ou or sur les inscriptions ou un peu de noirs par ci, mousses et poussières par là... Enfin, un vrai style tombe ancienne... Dommage .. Ces défauts lui font perdre une étoile !



Dimensions (Hauteur x Largeur) & Poids :
Socle : 14x14 cm - Lara : 16cm
Env. 1,5kilo

scion atlas tomb raider
4/5
- Voir sous tous les angles en photo -


-------------------------


N°2 - Tomb Raider : Anniversary :: Midas


En Grèce, Lara découvre les fragments de la statue de Midas. Mais alors qu'elle grimpe sur la main de cette dernière, la malédiction de l'ancien roi transforme l'aventurière en or...


Aimée de certains, destestée d'autres, il est vrai que cette scène est très spéciale ! Largement décorative par rapport aux autres grâce à cette main. Elle fait un peu... comment dire... Religieux. Personnellement, j'adopte complétement. Une petite scène une nouvelle fois puisque la main tient... Dans la main ! Elle s'adapte parfaitement comme la scène précédente dans un environnement très Grec. A vous de créer cette ambiance. A réception Lara et la main sont dans 2 compatiment séparés, la risque de casse est donc très minime, bravo à Atlas d'avoir changé sur ce point.


Concernant Lara, elle adpte les même couleurs que la scène du Scion avec une expression un poil différent... Mais qui ne correspond pas du tout à un effet de surprise ! Une bouche un peu plus ouverte, des yeux plus grands aurait été parfaits pour ressentir la peur et l'émotion qui envahit Lara.

Le bon point, cette couleur Or; je m'attendais à un jaune/ocre de très mauvaise qualité, or, cette couleur est vraiment magnifique, dorée avec de petites pailettes, ca scintille sous la lumière !
Le short fait par contre tâche, sa couleur étant très claire même si quelques retouches au pinceau en or son visibles mais trop peu pour comprendre que l'or monte. La différence choque à l'oeil, une trainée d'or allant au t-shirt pour montrer la progression de la malédiction aurait été plus convenable. Dommage.


Pour la main, cela dépend des goûts et des couleurs, elle est plutot pas mal, le modelage des doigts et des ongles sont parfaits, on jurerait une main humaine de loin... Mais elle ne respecte pas les couleurs dans le jeu, elle est ici de couleur pierre/grès. Un effet mort très réaliste ! Une couleur plus sablée et vieillie par le temps aurait peu être été plus appréciable pour certaines personnes. Un autre défaut qui est quand même assez marrant en soi.. La main est découpé au poignet comme si on l'avait découpé à la tronçonneuse ! Elle n'était pas sencée être cassée de la statue et s'est fracassée à terre ?


La sécurité ! J'ai eu beaucoup de mal à rentrer les pieds de Lara dans la main, il faut légérement écarter ses jambes et encocher tout en faisant attention de ne pas forcer... Lara tiens si on ne la touche pas, on peut même mettre la scène à l'envers, elle tiendra ! Par contre, si vous la touchez, elle bouge lérement d'avant en arrière. La main, par contre, tiens à la perfection ! Mais attention tout de même de ne pas la laisser toucher par autrui, certains points stratégiques la font basculer...


Coté défaut donc, on regrette les couleurs qui ne collent pas vraiment avec l'environnement du temple de Midas très tout feu tout flamme, sablé et baigné de lumière. Les couleurs toujours très maussade de Lara. Néanmoins, la posture de notre aventurière préférée, l'effet transformation, le réalisme de la main et cette or qui se fait démarquer des autres scènes les font effacer tous les défauts.

Une merveille d'une scène mythique à posséder dans sa collection !

Dimensions & Poids :
Main : (Longueur x Largeur) 21x11 cm
Lara
: (Hauteur) 13cm
Scène : (Hauteur) 16 cm
Env. 0,7kilo

midas atlas lara croft
5/5
- Voir sous tous les angles en photo -


-------------------------


N°3 - Tomb Raider : Ange des Ténébres :: Lara Croft & Kurtis Trent au Louvre


Kurtis Trent à la poursuite de Pieter Van Eckhaert croise le chemin de Lara sans savoir qu'ils partagent tout les deux un but commun. Chirugai contre pistolets 9mm, ils apprendront ensuite à mieux se connaitre...


Qu'elle était attendue cette scène là et surtout, attendue au tournant... La première scène Atlas où Lara parraissait avec un autre être vivant (oui car la scène avec Werner, il n'était plus très vivant !) et qui plus est, KURTIS TRENT ! Sa première et unique statuette officielle au monde ! Merci Atlas !


Bien, je n'irais pas par quatres chemins, on aime ou on n'aime pas... Kurtis ! Partie intégrante de la scène si vous ne l'aimez pas c'est sûr que vous n'apprécierez pas la scène... C'est la même chose pour ceux qui n'ont pas vraiment apprécié la cinématique du dernier opus de Core Design : l'Ange des Ténébres.

Les bons points, Reproduction à 90% de la scène initiale, c'est déjà quelque chose à souligner car ce n'était pas souvent le cas. Carrelage de repoduit, les couleurs d'origines, l'oeuvre d'art tombée et posée à terre... Bref tout est bien reproduit avec néanmoins un arrière gout de pas fini. Sans être méchante envers Atlas, en la regardant sur certains angles, on pourrait dire que c'est un customer de talent qui l'a créée ! Je pense que cet effet là est du au cruel manque de détails a l'arrière plan, par exemple, l'oeuvre d'art est sculptée de partout mais ca manque de vie. De plus le mur d'une couleur un peu unie malgrés quelques tâches est trop "absent".

A noter, l'apparition d'un arrière plan donne un vrai plus à la scène, grâce à ça on a une réelle impression d'une scène qui se déroule... mais figée... C'est donc pour moi un bon point qui manquait cruellement aux précédentes. Pour note, j'ai posé la mienne à coté de mon pc, et, du coin de l'oeil... J'ai l'impression que ca bouge !


Concernant les personnages, Lara est tout simplement merveilleuse, une posture du tonerre et très bien respectée de l'originale "prise sur le vif" ; la tenue est respectée au maximun, jusqu'aux armes absentes, délicatement retirées des holsters par Kurtis quelques instants plus tot.. Je regrette par contre le manque d'expression de la belle, un brin plus etonné aurait suffit mais c'est un petit plus. Lara se fige dans le sol via une encoche dans son pied gauche.


Kurtis est admirablement bien fait, ils savent donc bien faire des hommes chez Atlas ! Sa tenue est respectée au maximun, jusqu'aux petits détails, je dirais même que le chirugai est magnifique ! D'ailleurs, attention à la casse, les pointes sont fragiles... Passons à la figure de Mister Trent, cheveux identique à la version pixelisée, , petit bouc présent... Des yeux bleus ravageurs... Quoique, justement ils sont un peu trop bleu ciel ! Ca tâche un peu avec le coté assez sombre du personnage. Je note aussi le manque cruelle d'expression de sa part : il est malheuruesement figé...


Niveau sécurité c'est assez moyen. La scène se compose de 5 parties, Lara, Kurtis, le mur, le sol et l'oeuvre d'art. tous sont attachés l'un à l'autre par des encoches sans renforts... Assez moyen ! L'oeuvre d'art retombe parfois sur le bras de Lara car posée sur une enochée dans le sol et je n'ai pas confiance des deux encoches du mur au sol. Si vous souhaitez la manipuler : mieux vaut TOUT tenir !

C'est donc une belle petite scène qui a le mérite de présenter Kurtis Trent dans une version officielle, ni trop moche mais pas excellente non plus... Elle vaut le coup d'oeil.. Et surtout pour les amatrices de Kurtis ou les fans du 6éme (sisi y en a !) et dernier opus de Core Design

Dimensions & Poids :
Main : (Longueur x Largeur) 22,5x13,5 cm
Lara
: (Hauteur) 14,3cm
Kurtis : (Hauteur) 15cm
Scène : (Hauteur) 22 cm
Env. 1,8 kilo

kurtis trent atlas
4/5
- Voir sous tous les angles en photo -


-------------------------

N°4 - Tomb Raider 2 : Starring Lara Croft :: Lara Croft & son hors-bord à Venise


Lara se rend à Venise afin d'en savoir un peu plus sur Marco Bartoli. Elle explore alors sans relâche les canaux de la ville en hors-bord, affrontant sans cesse les hommes de main du mystérieux mafioso.


Une nouvelle scène très attendue par les fans, la scène mythique où Lara s'envole dans les airs avec son hors bord de Venise.... Et pour dire ! Beaucoup de coeur ont chaviré dans ce second niveau de Tomb Raider 2, l'un des plus réussi !


L'attente en valait la peine, la scène est d'une qualité rare et en jette pas mal sur le coin de votre bureau ! Cette scène, une fois montée est plutôt impressionnante, tenu par une planche en bois et des piliers en bois eux aussi, le bateau commence à prendre son élan pour s'envoler... Que du vrai ! On craque !!

Les bons points, une fois encore, atlas mise sur la reproduction de la scène initiale, bien que la planche en bois n'était pas dans le jeu l'idée de la planche est plutot le plus approprié pour "alléger" la scène et donner plus l'impression que le bateau est en pleine accélération. Concernant l'eau, ça aura été une grande question, comment reproduire l'eau des canaux de Venise ? Translucide façon "colle" ou dure et peinte de reflet blanc ? C'est la seconde option qui a été choisie et finalement ca rend plutot pas mal... Surtout de loin, de près, l'effet est un peu gaché.

A noter, Atlas n'a pas oublié le petit détail : le fusil à pompe !


Lara est superbe et bien "articulée" si je puis dire pour rentrer et sans dommages dans le bateau. Ses mains tiennent parfaitement le volant et elle repose sur le siége sans problème. Son attitude est même très convainquante ! Coté moue et expression on reste dans le neutre mais de loin, on pourrait penser que l'aventurière est concentrée sur son objectif... Un bon point donc !


Le bateau est par contre remarquable, recouvert d'une peinture style vernis, on dirait vraiment une maquette miniature de ces fameux bateau de Venise. A l'arrière on retrouve la plaque du bateau, VENICE 15-67. Une petite plaque style plaqué or, comme dans le jeu, aurait été du plus bel effet, dommage. Enfin, dernier mauvais point, la plaque de plastique censé être le verre de protection. Il fait justement trop plastique et c'est vraiment bête. Néanmoins, l'effet est gaché de près, de loin c'est tout à fait convenable.


Au niveau de la sécurité, c'est très moyen. Je dirais même presque nul si on a pas de chance ! Lara tiens bien au bateau mais, lui, est légérement encastré dans un bout de bois qui lui aussi est encastré dans le socle d'eau, qui sont retenu tous les deux par 2 petits pilliers de bois qui peuvent facilement se casser. A part ça... Ah ben il n'y a rien d'autre ! Alors oui c'est très joli le vrai bois mais niveau stabilisation du bateau et de la scène entière, je ne suis pas très convaincue. A manipuler avec une grande prudence donc.

Au final, l'attente en valait la peine, c'est une très belle scène qui se classe directement dans les préférées de beaucoup de fans et qui est appréciée de certains anciens joueurs de Tomb Raider 2, toujours aussi nostalgique de cette scène mythique. Et tout ça, malgrés le fait qu'elle peu être rapidement sujet à la casse dû à son poids et sa stabilité faible.


Dimensions & Poids :
Bateau : (Longueur x Largeur) 26 x 9cm
Lara
: (Hauteur) 10cm
Scène : (Hauteur x Largeur x Hauteur) 30 x 20 x 20cm
Env. 2,5 kilos

bateau atlas lara croft
4/5
- Voir sous tous les angles en photo -


-------------------------


N°5 - Tomb Raider : Anniversary :: Lara Croft contre la momie d'Egypte


Explorant de vastes contrées oubliées, en plein coeur de l'Egypte, Lara croise animaux sauvages... Et momies revenues d'entre les morts, aux mouvements etonnamment vifs.


Encore une très attendue ! Lara et la momie hideuse de TR1 remise au goût du jour dans Anniversary ! Une autre scène mythique qui restera dans la mémoire de beaucoup de joueurs, la rencontre avec une momie aux sens ultra developpés !


Et bien, il faut avouer qu'elle est beaucoup plus jolie et attirante en vrai qu'en photo ! Néanmoins, certains seront peu être encore déçus devant le final de cette scène qui est jusqu'a présent, la plus lourde de la Saison 2 et la plus grande.

Les bons points, reproduction très fidèle au screenshot de preview des Editions Atlas, et dans le jeu, on peut très aisément se retrouver à l'endroit même.. De ce coté là c'est perfect ! La patte du Sphinx, la colonne que Lara devra escalader pour retrouver un levier, le sable fin et chaud de l'Egypte... Tout y est, sauf que j'aurais apprécié voir un peu plus de partie du majestueux Sphinx...

Coté détails, on peut remarquer un beau travail sur la poutre egyptienne, truffée de hiéroglyphes, de détails d'ombres, casses et autres fissures faites par le temps. Elle est par contre d'une couleur beaucoup trop foncées et fait un peu tâche dans la scène. Elle se bloque en se posant tout simplement. Pas génial pour la casse :un coup et boum ! C'est déjà tombé...
La patte du Sphinx est très imposante et est parfaite dans cet environnement. C'est d'ailleurs elle qui pése le plus lourd sur le socle. Concernant ce dernier, on remarque de près que c'est du sable qui bouge, avec quelques tas par-ci et par là.. Mais rien d'extraordinaire pour une reproduction de sable... Juste convenable.


Du coté des personnages, Lara eest toujours la même, les couleurs n'ont pas changées... Sa position exprime comme un style de "toi, tu es déjà mort"... Elle semble, sous certaines prises de vue, parfois lointaine dans la scène... En revanche, de face, on dirait qu'elle est dans l'action et tire déjà contre la momie, la position de ses armes (une plus haute que l'autre) aide cette impression. A mon avis, l'effet d'absence s'accentue avec le fait qu'elle est à l'extrémité même de la scène, si elle aurait été un peu plus dans le centre elle serait déjà mieux appréciée. En elle même il ne lui manque qu'un petit quelque chose dans son expression pour être parfaite. Attention à ses bras figés dans le vide qui peuvent être très sensibles si un malheur devait arriver !


La momie est un cas intéressant, sur photo on pourrait dire qu'elle est très mal faite et sans aucun détail. C'est à moitié faux !! Elle est même truffées de détails ! Toutes ses bandelettes ont étés peintes avec des morceaux de tissus, donnant l'impression que c'est un tissu très réel ! Dommage qu'il faut être près pour s'en rendre compte... On peut remarquer ici et là des tâches de sang séché, de la moissisures et autres traces faites par le temps. Une petite note, ses ongles sont cassés, sales et incarnés... Joli détail ! Par contre si on regarde l'aspect mort vivant, l'effet est un peu loupé, si on ne le savait pas, on ne pourrait pas dire que c'est du muscle sanguinolant ! A part quelques muscles striés, ca fait plutot monstre rouge de colére que monstre dégoulinant de sang bouillant.... On remarque par contre ses yeux d'un doré menacant qui donne un bon point à la momie et la rend un peu plus dans l'action. La momie s'encoche comme lara par deux large encoches sous ses pattes. A noter, la momie est plus lourde que Lara et en cas de casse, elle a plus de chance de s'en sortir entière !


Si je récapitule, niveau sécurité c'est très moyen. La scène se compose de 4 parties, Lara, la momie, la colonne et le socle, la patte du Sphinx étant faite sur le socle en lui même. La colonne est donc à poser dans son endroit prévu à cet effet et, à quelques millimétres près, ses dimensions. Lara et la momie sont à encocher par leurs pieds/pattes... Un bête coup sans faire attention et paf, tout tombe par terre... Pas génial.

C'est donc au final une scène très sympathique qui doit être jugée en la regardant en réel et non pas en photo, Malgrés les légers problèmes de Lara complétement hors jeu dû à sa lointaine position, et l'effet "monstre tout rouge pas content" de la momie(qui plus est, cet effet est très accentué dans certaines prises de vues), la scène est dans les coups de coeurs de beaucoups d'abonnés !

Dimensions & Poids :
Poutre : (Hauteur x Largeur) 16x8,5 cm
Lara
: (Hauteur) 14,5cm
Momie : (Hauteur) 16,3cm
Scène : (Largeur x Hauteur ) 25 x 20 x 20 cm
Env. 3,2 kilos

kurtis trent atlas
4/5
- Voir sous tous les angles en photo -


-------------------------


N°6 - Tomb Raider : Legend :: Lara Croft contre Shogo Takamoto


Au Japon, Lara se rend à une soirée mondaine et discute avec le chef des Yakusa, Shogo Takamoto. Leur conversation tournera court. L'affrontement, bientôt, est inévitable.


Voici LA scène la moins attendue de la Saison 2 des Editions Atlas. Le fameux combat de Lara en robe noire et très sexy... Une étrange manière de boucler cette belle collection que de choisir une scène du jeu qui n'a pas autnat plu que ça aux fans.

Et bien pour commencer, c'est aussi la plus petite scène de cette saison ! 14.5 sur 12.5 c'est vraiment pas très grand, elle se casera à merveille sur votre bureau. Lara fait un peu plus de 14cm et Takamoto se tiens sur un petit 11,3cm, c'est le baton (je reviendrais plus tard sur ce fameux objet) qui l'aide à prendre un peu de hauteur, mais sa hauteur varie selon votre préférence : le baton est inséré dans les mains de notre ami Shogo et peu etre mis plus haut ou plus bas... Dans tous les cas ca peut rapporter 3 à 5cm de plus en hauteur par rapport à Lara.

Les bons points... Et bien on peut dire une petite reproduction fidèle de la scène du jeu même si elle est très pauvre, c'est surtout très fidèle au montage que nous proposait atlas dans ses flyers marketing... Mis à part ça, on remarque une peinture qui ne déborde pas.... Bon et puis un dernier bon point, l'arme de Laraet ses belles grenades sur ses reins !

Coté détails, et bien c'est très pauvre. Mis à part une reproduction plus que parfaite du decolleté de Lara (d'ailleurs il me semble qu'il est beaucoup plus plongeant que dans le jeu...) et de son shorty en dentelle (surtout à ne pas oublier...) même s'il est assez mal réalisé (et trop grand ! Ca fait culotte de grand mère ! ) Les détails sont vraiments à chercher...
Les tatouages de Takamoto sont très mal fait, un trait par ci, un trai par là... Une touche de blanc... Au final ca fait très moche à mon goût même si de loin ca ne se remarque pas.

Je ne parle pas du socle, c'est betement des traits de couleurs avec une découpe pour faire un petit trou... Vraiment en deça de la qualité des précédentes scènes.


J'en viens au détail le plus important, le fragment d'Excalibur sur le baton... Inexistant ! Non, non L'objet le plus important de la scène, le pourquoi du comment le combat a commencé... Est purement et simplement oublié. Le détail qu'il ne fallait pas oublier pour que la scène remonte dans l'estime... Effet loupé et ca met en rage beaucoup de fans... Un autre petit détail important... Les holsters de Lara carrément inexistants !


Enfin, je garde le meilleur pour la fin, voyez sur les photos le petit truc qui dérange... Vous ne voyez rien ? Lara vise... Dans le vide ! Et oui...
Rien que pour ces oublis et ce manque cruel de détails j'enlève 2 étoiles.


Du coté des personnages, Lara est sympathique, sa robe et son decolleté sont ici la seule attraction. Sa pose, très en action, est vraiment très intéressante, son regard a l'air très concentré sur Shogo, prete à tirer.. Bref Lara est parfaite... Malgrès l'oublie des holsters. L'arme sur son dos est très intéressante ! Mais elle demeure très fragile et à manipuler avec attention. Sinon, un petit détail que je n'aime pas : ses pieds, mal fait et qui manquent de détails pour mieux voir les doigts de pieds...
Lara tient sur son pied droit qui est mal proportionné sur ma scène, une grande partie de l'embout est en dehors de son emplacement... De ce fait Lara ne tiens pas vraiment bien.


Takamoto est comme je disais assez bien réalisé du visage et un peuconvaincant dans son expression, c'est du coté de son fameux baton qui-ne-sert-plus-à-rien et ses tatouages... Je trouve qu'il fait assez tâche dans la scène... Son baton, détachable, est très fragile lui aussi...Shogo tiens sur un embout dans son pied droit, lequel sur ma scène ne tiens pas des masses et ne s'enfonce pas complétement, d'ailleurs s'il est enfoncé à son aximun son autre pied décolle du sol ! Vraiment très moyen...


Si je récapitule, niveau sécurité c'est zéro pointé, les personnages se détachent sans problème et peuvent tomber au moindre coup. La scène se compose de 4 parties, Lara, Takamoto, le baton et le socle...



Au final c'est pour moi la seconde scène la plus médiocre des 12 scènes vendues (juste après la 6éme scène "le Meurtre de Werner") et la seule et unique scène sans âme de cette seconde saison. Je ne cache pas ma déception quand à cette scène, mais si elle est à avoir c'est vraiment pour Lara et sa pose dynamique qui rafraichit la scène. On cloture donc une saga de 3 années sur une scène baclée et sans âme où on ne voit qu'un combat pour un baton sans valeur et un décolleté plus que plongeant d'une Lara qui tire dans le vide... Mais Lara est tout de même magnifique et ca lui vaut d'ailleurs ses 2 étoiles !

Dimensions & Poids :
Lara: (Hauteur) 14,3cm
Takamoto : (Hauteur) 11,3cm
Scène : (Largeur xLongueur x Hauteur ) 14,5 x 12,5 x 17cm
Env. 0,7 kilos

kurtis trent atlas
4/5
- Voir sous tous les angles en photo -

Vous souhaitez d'autres renseignements ?

Venez sur les forums pour en parler !

Remonter en haut de page |
© Square Enix Ltd. Lara Croft and Tomb Raider are trademarks of Square Enix Ltd. All rights reserved.